Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouvement Otaku
25 avril 2012

The Arms Peddler

The Arms Peddler

315032TheArmsPeddlerpreview

"Le monde est devenu une zone de non-droit, une terre désolée où grouillent démons et criminels de tout poil. Au bord d'une route, la famille de Sona Yuki est assassinée par des bandits. Marqué au fer rouge, le jeune garçon agonise dans un désert aride quand surgit Garami, une marchande d'armes qui lui propose un choix cruel : céder à la facilité en s'abandonnant à la mort ou bien choisir la survie dans un monde hostile et sans merci.

Lorsqu'il accepte cette main tendue, Sona découvre que l'inconnue n'a pas menti : jusqu'à ce qu'il ait remboursé sa dette, il restera l'esclave de la jeune femme. Son destin est désormais lié à celui de Garami... Et plus d'une fois au cours de leur périple, il regrettera de ne pas avoir préféré la mort."

Résumé des éditions Ki-oon.

Le manga est signé Kyoichi Nanatsuki (scénario) et Night Owl (dessin), à vrai dire, je l'avais pris à cause de l'offre commerciale qui était un poster d'Übel Blatt si j'achetais le premier tome de The Arms Peddler et le tome 11 d'Übel Blatt. Cela dit, je ne regrette pas mon achat, moi qui aime les histoire obscures et le dark fantasy, je suis servie avec cette série, certes, elle est encore en cours, les deux premier tomes sont sortis et franchement, je suis déjà accro, des graphismes magnifiques, une Garami charismatique à souhait, un pauvre Sona qu'on prendra en pitié et qui deviendra de plus en plus fort et qui apprendra les pires facettes de l'être humain et une histoire qui tient la route. Que demande de plus le peuple ?

Pour le moment, on se contente de voir quelques missions que remplit Garami, on ne sait pas grand chose d'elle et de son passé (j'espère que cela développer plus tard), c'est un personnage des plus mystérieux, mais aussi le plus intéressant, je trouve. Quant à Sona, au début, on a surtout pitié de lui, il doit se battre pour obtenir sa liberté et le risque de mourir est immense. Vivement la suite.

Franchement, je n'attend qu'une chose, une adaptation anime quand le manga aura avancé.

190722

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mouvement Otaku
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 741
Catégories
Archives
Publicité